Votre masseur

5.png
0092-alohafred(HD)-ALO_6968.jpg

Bonjour,

 

Après +/- 25 années de vie à l'étranger (en Australie, à Hawaii, en Afrique, en France, en Allemagne et aux iles Canaries) me voici de retour en Belgique. J'ai travaillé essentiellement dans le tourisme, le domaine commercial et le service clientèle et après plusieurs expériences enrichissantes autour du monde j'ai enfin décidé de faire une reconversion professionnelle et de me consacrer à une de mes passions depuis longtemps: la massothérapie. 

Je m'appelle Gaetan, je suis marié à une femme fantastique qui s'appelle Monika et nous avons 2 enfants ensemble. J'adore me faire masser par mes enfants mais le massage ne dure jamais plus de 2 minutes. 

Ma passion du massage à commencé lors de mon premier voyage en Indonésie au début des années 2000. Depuis ce temps, j'y suis retourné plusieurs fois et j'ai suivi de nombreuses formations professionnelles de massage là bas et en Belgique pour un jour en faire mon métier.

Vivant aux alentours d'une grande ville comme Bruxelles, on peut ressentir le stress dans le quotidien, la fatigue qu'on accumule, les douleurs partout sur le corps, dans le dos, la nuque, les mains, les jambes,  les pieds et le maux de tête.  Se faire masser c'est prendre un moment pour soi, évacuer son stress et se relaxer. Surtout quand on se fait masser à domicile, pas besoin de se déplacer, je propose mes services de massage chez vous à la maison ou dans un cabinet privé.

Mes formations en massage:

Après plusieurs formations de massage en Indonésie, j'ai suivi également de nombreuses formations professionnelles en Belgique:

- au centre Bali Bisa spa academie (en 2012-2015-2017 à Bali)

- au centre Oxygème (en 2014 à Ath)

- au centre de soins paramédical Bervoets (en 2015 à Bruxelles)

- au centre Sama wellness (en 2020 à Bruxelles)

- à l'école du Wellness (en 2020 et 2021 à Liège)

- au centre de qualification professionnelle (en 2020 à Bruxelles)

- au centre Salvea (en 2021 à Bruxelles)

- au centre Harmony attitude (en 2020 et 2021 à Court-St.-Étienne)

 

Un tournant dans ma carrière s'est présenté et j'ai décidé en 2020 d'approfondir mes connaissances en massage en suivant plusieurs formations professionnelles pour faire de ma passion mon métier!

Prêt pour votre massage?